FANDOM

Ephemeris.jpg

L'Éphéméris dans l'espace

L'Éphéméris est un drone capable de voyager dans l'espace. Autrefois un simple hover-drone, il a été bricolé par Nevo aux fil des années pour devenir cette monstruosité. Sa première fonction était de comparer l'ADN de chaque créature qu'il rencontrerait avec celui de M. Dinkles pour retrouver l'animal perdu, mais il fût modifié pour capturer les pires créatures de l'univers et les amener sur Magnus, pour que celles-ci puissent être contrôlées par les lokis.

Histoire Modifier

Ephemeris-Igliak.jpg

L'Éphéméris dans l'atmosphère d'Igliak

Avant les évennements du jeu, un petit drone dont la mission était de rechercher l'animal de compagnie perdu du Dr. Croïd, M. Dinkles, fût capturé par celui-ci, alors contrôlé par un esprit Toranux. Il ordonna à son disciple, Nevo, de le modifier pour qu'il puisse voyager à travers l'espace, et pour qu'il ramène les créatures les plus dangereuses qu'il rencontrera, dans les but que ces monstres puissent être possédés par les lokis, et donc qu'ils puissent régner sur la galaxie. Il en ramena près de 22 000 d'après Spog, des galaxies Bogon et Polaris, et ce pendant près de deux siècles, d'après un tharpod des plaines d'Aldaros. Celui-ci captura Ratchet, Clank, Qwark et Nefarious à Luminopolis sur Igliak alors qu'il était venu pour chercher un Z'grute. Il amena les cinq à Magnus. Lorsque nos 4 compères rentraient de la lune Phonica, l'Éphéméris poursuivi leur capsule de sauvetage et l'endommagea, les forçant à s'écraser dans les régions polaires de Magnus. Ils finirent cependant par atteindre Uzo City, d'où ils utilisèrent des conduits pour atteindre le plateau de Vilerog, là où stationnait le drone. Après avoir battu les lokis, Ratchet, Clank et Qwark rentrèrent à Igliak avec.

Apparition Modifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard