FANDOM

Logo 8-bit Mini-Mayhem.jpg

le logo du jeu

Écran de jeu.png

Écran de jeu

8-bit Mini-Mayhem était un mini jeu en 2D gratuit pouvant être trouvé sur Internet. Il fut crée juste avant la sortie officielle du jeu Ratchet & Clank: All 4 One afin de le promouvoir mais leur contenu se différencie l'un de l'autre. De plus, ce mini-jeu fut seulement crée pour l'ordinateur et ressemble au jeu d'arcade Amour, Gloire et Plasmo-mitrail lequel apparaissait dans Ratchet & Clank: A Crack in Time à l'intérieur de l'Arène Agorienne.

Contrôles Modifier

Contrôle du jeu.png

les contrôles du jeu

Bien différent des autres opus normaux de la série et étant uniquement accessible via l'ordinateur, 8-bit Mini-Mayhem ne se joue qu'avec les flèches directionnelles et la souris. Les premières permettent de contrôler son personnage, le second de viser et tirer avec son arme.

IntrigueModifier

Alors que Ratchet, Clank, Qwark et Nefarious combattaient vaillamment la menace sur Igliak, ils furent tous les quatre enlevés et envoyés sur Magnus. Devenus des otages, ils se sont tous réveillés dans une chambre forte où les bêtes les plus dangereuses de Polaris sont entreposées et là où les robots grouillent dans tous les coins. Vont-ils réussirent à s'en échapper?

Déroulement d'une partie Modifier

Quand vous commencerez à jouer, il vous sera demandé de choisir l'un des personnages. Lorsque ce sera chose faite, vous rentrerez directement dans le jeu.

La partie se déroule en dix niveaux, chaque niveau composé de vagues successives d'ennemis. Le seul moyen de progresser est d'activer un portail, ce qui vous emmènera au niveau suivant et ainsi de suite. À la fin, un boss vous attendra et vous devrez l'éliminer pour réussir et terminer le mini-jeu.

Attention tout de même à ne pas perdre vos trois vies sinon c'est la fin de la partie. Enfin, quoi qu'il se passe, il vous sera proposez de soumettre votre score pour qu'il apparaisse dans le classement mondial.

PersonnagesModifier

  • Ratchet - "Pour botter des fesses intergalactiques, je suis votre homme".
  • Clank - "J'offre humblement mes services comme agent de la justice".
  • Qwark - "Moi, Qwark, je suis un célèbre héros légendaire, et je suis aussi très connu".
  • Nefarious - "Fou - jamais de la vie. Je suis simplement l'esprit le plus brillamment redoutable de l'univers".

ArmesModifier

AméliorationsModifier

EnnemisModifier

TechnologieModifier

DiversModifier

ObjetsModifier

RubriquesModifier

Récompenses.png

les quatre récompenses possibles

RécompensesModifier

 Planète et lieuModifier

Site officiel et archiveModifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard