Fandom

Ratchet et Clank Wiki

Abercrombie Fizzwidget

1 523pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Fizzwidget est le fondateur de Mégacorp et par extension son dirigeant. Dans une grande majorité des cas, il fait lui même la promotion des produits de la firme, cependant, sur le terrain, on retrouve en général des robots façonnés à son image qui font le travail. De cette manière, il diffuse les produits de sa fabrique à travers toute la galaxie de Bogon. Son dernier produit commercial, un cobaye issu d'expériences biologiques, est tombé entre les mains d'un voleur peu scrupuleux. Afin de sauver ce projet conducteur pour la marque, Fizzwidget décide de faire appel à Ratchet et Clank, deux jeunes héros qui font beaucoup parler d'eux dans une galaxie voisine... Mais l'homme tel que nous devrions le connaître ne l'est pas.

Fizzwidget est en réalité Qwark qui essaye de nouveau de revenir sur la scène des héros. Il a kidnappé la gérant de MégaCorp pour préparer un plan diabolique. En effet, notre abrutis galactique, va tenter de se refaire connaître grâce à la clé de son futur succès, le Protoanimal.  Il décide alors de se déguiser en Fizzwidget pour passer inaperçu et diriger son plan comme prévu. Mais tout ne va pas se passer comme son intention.

ApparitionModifier

Autres langues

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard