Fandom

Ratchet et Clank Wiki

Al

1 523pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Al est le savant de la série des Ratchet & Clank qui est essentiellement destiné dans l'améliorations des robots. Il est l'inventeur de beaucoup de technologie et aime se sentir supérieur.

Al dans la sérieModifier

Ratchet & ClankModifier

Al apparaît pour la première fois pour réparer les armes de Qwark, c'est également lui qui a fabriqué l’hygiènateur personnel. Il intervient aussi de temps en temps sur différentes planètes tel que Kerwan pour améliorer Clank.

Ratchet & Clank 3Modifier

Al est envoyé sur la planète Marcadia, pour réparer le bouclier de la Capitale. Suite à sa réussite, il préfère jouer à un Vidéo-Fun de Qwark puisqu'il est un collectioneur remarquable de ces babioles. Après quelque parole il vous le donne et sera, ensuite, présent sur le phénix pour bâtir la Force Qwark . De temps à autre, il apparaîtra dans la salle de jeux du vaisseau pour que vous testiez un nouveau jeu.

Ratchet: GladiatorModifier

Al est avec Ratchet sur le pont du Phénix quand celui-ci est attaqué par un vaisseau. A leur arrivée dans la station DreadZone, il crée une armure destiné à Ratchet pour que celui-ci réussisse les qualifications. Après un certain temps, il parvient à enlever le collier de Clank , mais Ace intervient et paralyse Al. Plus tard, celui-ci est réparé et est mi-vivant mi-robot.

Note diverseModifier

ApparitionModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard