FANDOM

Comme son nom l'indique, Aquatos est une planète aquatique de la galaxie de Solana. Elle est recouverte d'égouts géants visibles comme des traits blancs depuis l'espace, sûrement pour irriguer l'eau car la planète n'a pas de courants marins. Nefarious y a construit sa toute première base sous-marine à l'abris des regards indiscrets. 

HistoireModifier

La planète a été frappé par une guerre qui opposa les Amibes géantes aux Rangers Galactiques. Les amibes étaient devenu trop nombreuses dans les égouts de la planète et rendait la vie des habitants impossible.Cependant, il semble que les rangers ne purent éliminer toutes les amibes puisque de nombreuses créatures sont encore présentes sur la planète. Le Dr. Nefarious décida de créer une base sur cette planète pour mettre au point des plans sur sa future machine diabolique: le Bioblitérateur.

Juste après la création de la Force Qwark, Qwark apprit à son équipe quel serait leur première mission. Elle consistait à infiltrer la fameuse base sous-marine. Pour cela, l'équipe devait pénétrer dans des égouts remplit d'eaux nauséabondes. Puis, ils devaient se séparer, Clank avait pour mission de rentrer dans le système de ventilation avec Skrunch alors que Ratchet devait utiliser un Tyraguisement pour duper les gardes tyranoïdes. Enfin, ils devaient tous se rejoindre dans le bureau de Nefarious pour y voler tout ce qu'ils pouvaient. 

Au cours de la mission, Ratchet retrouva Skidd qui avait décidé de lui-même de participer à cette mission en apportant un Pirateur. Ce gadget permit à la troupe d'ouvrir un bon nombre de porte jusqu'à découvrir Slim Cognito qui s'était caché dans ce lieu pour échapper à la police. En effet, il était recherché pour avoir vendu une amélioration d'Aspiro-Canon à un mineur.

InformationsModifier

Faune et flore Modifier

On ne trouve quasiment que des animaux et des plantes marins sur Aquatos. Les algues peuvent y être géantes et on trouve surtout des dauphins, des poissons et des crustacés. Elle a une espèce intelligente amphibienne dont on connait pas beaucoup d'informations à leur sujet

Paysage et climat Modifier

Mis à part quelques îles, il n'y a que des océans sur Aquatos. 

Personnages Modifier

Ennemis Modifier

Il y a beaucoup d'ennemis sur Aquatos dont des:

Lieux Modifier

Étymologie Modifier

Le nom Aquatos provient du mot latin "aqua" qui signifie "eau" en français.

Note diverseModifier

ApparitionModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard