Fandom

Ratchet et Clank Wiki

Aranos

1 523pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Aranos est une planète gelée du secteur Sept de la galaxie de Bogon semblable à Hoven, Grelbin ou Shaar. Elle est partiellement recouverte de montagnes et d'océans glacés.

Histoire Modifier

Angela Cross, lorsqu'elle était encore qu'une employée de MégaCorp, obtenu un vaisseau géant dont elle l'utilisa pour ses expériences. Situé dans l'atmosphère de la planète, le vaisseau offrait un endroit sécurisé pour la scientifique lombax puisqu'il était abondamment occupé par des Robots de Sécurité.

Peu après sa démission de la corporation et de sa reconversion en tant que voleur, Angela décida d'acheter les mercenaires thugs pour l'aider dans la destruction du projet Protoanimal. Par la suite, le Labo volant d'Angela fut réamménagé en prison de haute sécurité thugs qui entraina par la même occasion la planète sous leur domination.

InformationsModifier

Faune et flore Modifier

Aucun végétal de la planète n'est connu. Cependant, la vie a réussi à s'installer sur la planète car les owlatorts en sont originaires.

Aranos a un continent qui fait le tour de la planète, comme Endako. On y trouve beaucoup de montagnes de différentes tailles, pouvant êtres parfois très hautes avec la faible gravité de la planète. Son climat est glacial est venteux. Son atmosphère ténue et très vite pauvre en oxygène avec l'altitude.

Personnages Modifier

Lieu Modifier

Ennemis Modifier

ApparitionModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard