FANDOM

Electrochoc.png

Armure Électrochoc complète

L'Armure Électrochoc est un costume-corps crée pour Ratchet et produit par Gadgetron. Il est composé de quatre Éléments d'Armures du Casque Électrochoc, de la Cuirasse Électrochoc, des Gants Électrochoc et des Bottes Électrochoc. Lorsque toute la panoplie est rassemblée, celui-ci protège jusqu'à 74% des dégâts subis par les ennemis. L'armure fut inspirée des premiers prototypes d'Armures Réactives Électrique (ARE), elle met en place un condensateur ultra puissant qui fournit de l'énergie à haute tension à deux plaques situées en surface. Les attaques ennemis sont inefficaces car chacune d'entre elles à pour effet d'envoyer une énorme décharge électrique. L'armure en elle-même est tellement puissante qu'elle se répercute sur la super clé 10000. Ainsi, lors d'une hyper-frappe, le condensateur se décharge et libère une vague de particule électrique qui blesseront tout les ennemis dans un large périmètre.

Description du jeuModifier

Inspirée des premiers prototypes d'Armures Réactives Électrique (ARE), l'armure électrochoc fait appel à un condensateur ultra puissant qui fournit de l'énergie à deux plaques situées en surface. Les attaques menées contre l'armure complètent la circuit entre es plaques, ce qui a pour effet d'envoyer une énorme décharge au projectile qui peut alors être vaporisé ou transformé en plasma. La charge électrique de l'armure électrochoc complète est si puissante qu'elle passe dans la super clé de Ratchet. Si Ratchet abats sa clé au sol avec une hyper-frappe, le condensateur se déchargera, libérant une vague de particules électriques qui blesseront tous les ennemis dans un vaste rayon.

Éléments de l'Armure Modifier

Apparition Modifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard