FANDOM

Degueu MK.9.png

Armure Dégueu Mk. 9

L'Armure Dégueu Mk. 9 est un costume-corps pour Ratchet produit par Gadgetron. Il est composé de quatre éléments d'Armures soit, le Casque Dégueu Mk.9, la Cuirasse Dégueu Mk. 9, les Gants Dégueu Mk. 9 et enfin les Bottes Dégueu Mk. 9. L'armure est recouverte d'un hyper fluide corrosif plongé dans un état liquide. Il est d'ailleurs incroyablement dense et résistant ce qui permet un ralentissement des projectiles ennemis lors de l'impact. Le fluide recouvre aussi la Clé 10000 de Ratchet et améliore son efficacité. Ainsi, lors d'une cométo-frappe, la clé laissera s'échapper un peu de liquide qui stagnera au sol. Ces flaques seront corrosives et blesseront les ennemis qui s'y prendront à l'intérieur. Elle permet aussi une réduction des dégâts ennemis de 42%.

Description du jeuModifier

L'armure dégueu est recouverte d'un fluide corrosif étonnamment dense et résistant étant donné son état liquide. Le fluide entoure et recouvre les projectiles ennemis, les ralentissant après l'impact. L'armure offre ainsi une protection incomparable. Mais ce n'est pas tout: le fluide peut également recouvrir les armes de combat rapproché. La cométo-frappe de Ratchet laisse ainsi derrière elle des flaques de boue corrosive qui blessent les ennemis.

Élements de l'armure Modifier

Note diverseModifier

  • A noter que le "9" présent à la fin du nom, signifie que chaque élément de l'armure protège Ratchet en réduisant les dégâts de 9%.

Apparition Modifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard