FANDOM

Méga-Bombe.png

Armure Méga-Bombe

L'Armure Méga-Bombe est un costume-corps pour Ratchet produit par Gadgetron. Il est composé du Casque Méga-Bombe, de la Cuirasse Méga-Bombe, des Gants Méga-Bombe et des Bottes Méga-Bombe. Il peut protéger le corps de Ratchet grâce à un concept "passif-agressif". L'armure absorbe en grande partie l'énergie déployée par l'attaque ennemie pour la stocker au cœur d'elle-même dans une dimension invisible. Ce principe est tellement puissant qu'il peut rendre Ratchet quasiment invulnérable, et qu'associé à la Super Clé 10000, un système de boucle se met en place, drainant l'énergie stockée. Ainsi, quand l'armure luit, il est possible de donner un coup de clé terriblement puissant qui entraînera un explosion spectaculaire. Elle permet aussi une réduction des dégâts subit de 84%.

Description du jeuModifier

Le concept "passif agressif" vu par Gadgetron et intégré dans une armure: l'armure méga-bombe absorbe en grande partie l'énergie déployée par l'attaque ennemie pour la stocker dans une mystérieuse dimension invisible. Dans sa version complète, la méga-bombe est si puissante qu'elle peut rendre Ratchet quasi invulnérable.

D'après la publicité de Gadgetron, un ensemble en bon état peut absorber jusqu'à 96% de l'énergie (bien que des témoignages d'utilisateurs avancent des chiffres bien plus bas). Quand l'armure est associée à la super clé 10000, un système de boucle est mis en place, drainant l'énergie stockée. Si l'armure luit, un seul coup de clé libère toute l'énergie accumulée, entraînant une explosion terrifiante.

Éléments de l'armureModifier

ApparitionModifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard