FANDOM

Le Bagarreur Grongarien est l'infanterie de base des troupes grongariennes. Plus tard, lorsque la planète Ebaro subira la tempête de neige orchestré par Stuart Zurgo, les Bagarreurs normaux seront remplacés par les Bagarreurs d'élite grongarien.

DescriptionModifier

Il est reconnaissable à ses sept yeux et à sa couleur prédominante: le violet. Une coque en verre recouvre son visage des tirs ennemis et un petit bec se situe sur son visage mais il lui est d'aucune utilité car il attaque uniquement avec ses bras. D'ailleurs, ses membres ressemblent à des tentacules parsemés de multiples piques qui lui servent à frapper ses adversaires.

Une armure, incluant un petit jet-pack, est offert au bagarreur pour se protéger durant ses nombreuses invasions. Même si à première vue, il semble être un ennemi redoutable, une simple hyper-frappe peut l'éliminer en un seul coup. Pourtant, il est souvent "employé" pour soutenir les autres unités grongariennes au sol lors des invasions commanditées par Stuart Zurgo. Aussi, il est souvent accompagné de grongoïdes.

Lieux de rencontreModifier

MultijoueurModifier

Le Bagarreur grongarien peut être acheté dans le créateur d'équipe au prix de 800 boulons. Ainsi, trois solides bagarreurs traverseront la carte pour se rendre dans la base adverse et détruire un maximum de défense. Ils protègent aussi les modules contre l'équipe adverse. De plus, si un module n'a toujours pas été capturé, il seront présent à ses cotés pour le défendre contre n'importe quel adversaire.

ApparitionModifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard