FANDOM

Je suis le seul à connaitre ton véritable nom Je suis le seul à connaître ton véritable nom!

Le terme "Baleine volante" est conjectural. Le titre de cet article n'étant cité dans aucun jeu, il est inconnu et un titre hors-canon est utilisé à la place. Si vous connaissez cependant un titre officiel (dans un guide stratégique par exemple), veuillez en discuter dans la page prévue à cet effet.

Les Baleines volantes sont des grosses créatures vivant dans le ciel d'Ardolis, du Passage Ublik et de Vapedia. En effet, malgré leur poids important, elle réussissent à utiliser des ailes pour pouvoir s'envoler et planer à basse altitude, ou dans les airs. De loin, elles semblent inoffensives mais il ne faut mieux pas s'en approcher car on ne connaît pas leur réaction face à des étrangers. Néanmoins, les pirates de l'espace n'ont jamais signalé une attaque par ces créatures.

Utilisation techniqueModifier

Ce genre de créature est un objet mobile qui apparaît souvent en arrière plan afin de créer une impression de vie. Il n'y a aucun moyen de s'approcher de l'animation qui parcoure un trajet en boucle et prédestiné.

Voir aussiModifier

ApparitionModifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard