FANDOM

Barrière Lourde

Barrière Lourde

La Barrière Lourde est l'un des moyens de défense utilisé par Ratchet pour garder les ennemis à distance grâce à son insta-mur déployé par GruminNet. Elle fut utilisée pour bloquer les invasions grongariennes et les empêcher d'atteindre les générateurs QForce.

En effet, aucun ennemi ne peut pénétrer dans la base QForce tant que la barrière est toujours en place. Elle se débloque sur la planète Proteus VII. Cependant, si elle cède, les générateurs de la base sont en grand danger.

La barrière possède beaucoup plus de point de vie que la barrière standard ce qui lui permet une durée de vie encore plus grande même si elle ne prodigue aucun dégât.

En multijoueur, elle porte aussi le nom de "Barrière Intérieure" et peut être acheté dans la Station d'amélioration au prix de 600 boulons pour que deux barrières soit déployées dans la base.

PrixModifier

Son prix est différent selon le mode auquel on joue. Il est possible de l'acheter pour:

  • 1000 boulons dans la Campagne
  • 300 boulons en Compétition/En ligne

Note diverseModifier

  • En Multijoueur, elle est nommée sous deux forme: la barrière lourde mais aussi la barrière intérieure. En effet, c'est exactement les deux mêmes remparts mais elles sont utilisées de façon différente.

Voir aussiModifier

ApparitionModifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard