Fandom

Ratchet et Clank Wiki

Base de Gemlik

1 523pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Base de Gemlik.png
Base de Gemlik (2).png

La Base de Gemlick est une station spatiale blarg en orbite autour de la planète Oltanis. Elle a été créée sous les ordres du président suprême Drek afin d'attaquer la planète, en particulier la ville de Gorda City. C'est ici que Ratchet acquiert un vaisseau blarg plus rapide après un combat spatial contre le capitaine Qwark.

EnnemisModifier

BossModifier

Notes diversesModifier

  • Lorsque l'on va à cette base, le soleil d'Oltanis semble énorme. Cela peut prouver que la base n'était alors pas encore placée en orbite, sauf si l'atmosphère d'Oltanis est très large. D'autant plus que la planète n’apparaît pas dans le "ciel" de la base (à moins qu'il s'agisse de l'astre ressemblant à une lune, puisque Qwark se dirige vers elle quand son vaisseau est détruit).
  • La salle des armes en or est normalement accessible lorsque le joueur a terminé une première fois le jeu puis a recommencé une nouvelle partie. Or, une autre salle des armes en or se situe sur la Base de Gemlick. Cette dernière se trouve dans une grande tour positionnée à coté du nouveau vaisseau de Ratchet. Il suffit de faire des sauts muraux pour atteindre une petite plate-forme servant d'ascenceur.

MusiquesModifier

Ratchet & Clank
Titre: Gemlik Base
Gemlik Base.ogg
Lieu: Base de Gemlick
Compositeur: David Bergeaud
Ratchet & Clank
Titre: Captain Qwark's Ship
Captain Qwark's Ship.ogg
Lieu: Base de Gemlick
Compositeur: David Bergeaud

Apparition Modifier

Autres langues

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard