Fandom

Ratchet et Clank Wiki

Bobine à plasma

1 523pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Icône de la Bobine à plasma.png
La Bobine à plasma est une arme qui tire une balle de plasma en fusion sur un ennemi en particulier. Une fois cet ennemi touché, l'électricité se propage sur tous les autres ennemis à proximité. Les balles de cette arme ont la particularité de poursuivre une course infinie jusqu'à l'ennemi, ce qui en fait un excellent substitut au fusil à impulsion, au cas où celui-ci viendrait à bout de ses munitions.

Dans l'opus suivant, alors qu'elle fut créée dans la galaxie de Bogon, l'arme peut être retrouvée dans la galaxie de Solana en sollicitant Slim Cognito sur la planète Aquatos. Elle garde les mêmes propriétés, qu'elles soient avant ou après les améliorations.

Notes diverses Modifier

  • L'arme apparaît sur la jaquette de Ratchet & Clank 2 dans les mains de Ratchet.
  • Si le joueur dispose d'une sauvegarde de Ratchet & Clank 2 dans son système Playstation 2, PS3 ou même PS VITA, il peut obtenir gratuitement la Bobine à plasma auprès de Slim Cognito.

Évolution Modifier

Version Description Puissance Capacité
V1 -

2400

15 munitions

V2 -

3000

15 munitions

V3 -

3600

18 munitions

V4 -

4200

18 munitions

V5 Une fois améliorée, la Bobine à plasma devient la Tempête de plasma, qui est beaucoup plus efficace contre de gros groupes d'ennemis. En effet, la balle de plasma continue alors une course (pas infinie, toutefois) et électrocute quiconque se trouve dans le champ d'action de cette balle.

6000

20 munitions

Galerie d'imageModifier

Apparitions Modifier

Armes dans Ratchet & Clank 3

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard