FANDOM

Icône du Carnadator.png

Le Canardator est une arme de transformation qui métamorphose les ennemis en canards au contact de son rayon. Cependant, il faut un certain temps pour que le rayon puisse transformer un ennemi. Plus l'ennemi est imposant, plus le rayon mettra de temps à le transformer en canard.

ÉvolutionModifier

Version Image Description Puissance
V1 Canardator (V1).png

Sous l'effet du rayon de métamorphose, les ennemis deviennent des canards.

1000

V2 Canardator (V2).png

Les canards ne font pas que marcher, ils peuvent désormais pondre des œufs qui exposeront après un certain temps.

1500

V3 Canardator (V3).png

Les œufs peuvent désormais se diriger vers d'autres ennemis et exploser à leur contact.

2000

V4 Canardator (V4).png

En plus de leurs œufs, les canards se dirigent deviennent hostiles et tentent d'agresser les ennemis non métamorphosés.

2500

V5 -

L'évolution ultime de l'arme lui permet de se transformer en Bombardator. Un canard enflammé (ou un phénix) apparaît et vole au-dessus de Ratchet, attaquant quiconque se trouvant à côté du lombax. Après une certaine utilisation, il explose.

3000

Notes diversesModifier

  • L'arme est inutilisable contre les boss de l'opus.
  • Si Ratchet se fait toucher pendant qu'il utilise l'arme, il devra recommencer sa manipulation pour métamorphoser l'ennemi.
  • Durant la bataille contre les tyranoïdes sur Aridia[1], un ranger galactique mentionna qu'il avait déjà vaincu une horde de pirates à l'aide d'un Canardator et d'un Briz-bonbon.

ApparitionModifier

Armes dans Ratchet & Clank 3

RéférenceModifier

  1. Voir les événements de Ratchet & Clank 3.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard