Le Canon Visibombe est une arme particulièrement efficace contre les ennemis éloignés ou difficiles à atteindre. Il tire un missile radiocommandé que son utilisateur peut diriger lui-même grâce à une caméra intégré dans le missile. En effet, il peut suivre la progression de la roquette en la dirigeant lui-même. Lorsqu'elle atteint un ennemi, elle explose immédiatement à son contact. On peut l'auto-exploser avec la touche Touche Cercle de la manette.

Notes diversesModifier

  • Il faut toujours se placer en lieu sûr avant de tirer, car si un ennemi frappe Ratchet et que le missile est en vol, il explosera.
  • Si la roquette est trop éloignée de Ratchet, l'image commence à se brouiller, puis le missile finit par exploser.
  • Le canon visibombe fait partie des cinq armes de Ratchet & Clank 2, venant du premier opus. Il est possible de l'obtenir gratuitement, si le joueur dispose d'une sauvegarde de Ratchet & Clank dans son système Playstation 2 ou Playstation 3.

ApparitionsModifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM