FANDOM

Catacrom 4 est la première planète (mais pas le premier niveau) de Ratchet: Gladiator. C'est une planète anciennement contrôlée par DreadZone, et fût un lieu culte de l'émission car c'est ici que le capitaine Starshield, alors numéro un, fût terrassé par Ace Hardlight. Il y a bien longtemps, il y eût une guerre sur cette planète, et la plupart des soldats étaient des robots. Depuis, ces robots de combats y ont été abandonné, où ils errent et tentent tant bien que mal de défendre la planète des assaillants.

CaractéristiquesModifier

Étymologie Modifier

Son nom provient de "catacombe" car c'est une planète-cimetière. Le numéro "4" pourrait signifier qu'il s'agit de la quatrième planète de l'étoile Catacrom.

Faune et flore Modifier

Quelques arbres sont vus sur Catacrom 4. Ceux-ci ont peu de feuilles car c'est le printemps à l'époque du jeu, celles-ci sont donc sur le point de bourgeonner. On y trouve aussi d'autres plantes de plus petite taille ainsi que de l'herbe. Pour la faune, on y voit des oiseaux noirs voler dans le ciel, et on peut y entendre des corbeaux et des hiboux.

Catacrom 4 possède une épaisse couverture nuageuse, mais celle-ci donne souvent des orages secs qui, ajoutée à la chaleur, donne un climat lourd à la planète. Les paysages n'y sont pas très variés, il y a quelques falaises, crevasses, gorges, ainsi que des plaines.

Lieu Modifier

Personnages Modifier

Défis DreadZone Modifier

CampagneModifier

Défis de terreurModifier

Ennemis Modifier

DreadZoneModifier

Troupe DreadZoneModifier

Technologie DreadZoneModifier

Natifs de la planèteModifier

ApparitionModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard