FANDOM

Je suis le seul à connaitre ton véritable nom.png Je suis le seul à connaître ton véritable nom!

Le terme "Crapaud alien" est conjectural. Le titre de cet article n'étant cité dans aucun jeu, il est inconnu et un titre hors-canon est utilisé à la place. Si vous connaissez cependant un titre officiel (dans un guide stratégique par exemple), veuillez en discuter dans la page prévue à cet effet.

Crapaud alien.png

Les Crapauds aliens sont des sortes de crapauds se trouvant sur Orxon et dans la station Nebula G34. On ne sait cependant pas si se sont des animaux originaires d'Orxon puis élevés à la station blarg, ou bien s'ils y ont étés créés génétiquement puis on étés apportés sur Orxon et s'y sont répandus. Quoi qu'il en soit, les crapauds existent sous trois couleurs différentes. Une seule de ces créatures peut paraître inoffensive mais en groupe cela devient assez dangereux.

Sur la station blarg, il est possible que certaines de ces créatures se cachent dans des caisses ressemblant aux caisses de boulons. Dès que Ratchet s'approche de trop près, ils sortent en attaquant le lombax. Si la caisse n'est pas détruite lorsque Ratchet utilise l'Attrape-nigaud, cela signifie qu'un crapaud est dans la caisse et qu'il faut donc l'éviter.

ApparitionModifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard