FANDOM

Artwork de Métalis

Artwork de la décharge

La Décharge LXIV (se prononçant "décharge 64") est l'une des multiples décharges à ciel ouvert de Métalis, planète où l'on stocke de nombreuses et vieilles pièces de vaisseaux rouillés. Les poutres et les objets métalliques de la décharge ont pollué l'atmosphère et les eaux de la planète.

Dans la sérieModifier

Sur Kalidon, la jeune Luna assomma Clank alors qu'il était à la recherche de cette dernière. Bien plus tard, il fut déposé dans la décharge où il se réveilla au beau milieu d'un destruction derby. Il dû participer de force à la guerre des robots III puisqu'il s'agissait de son unique moyen de s'enfuir de la planète. Après avoir réussit avec succès les différentes épreuves, Clank s'échappa de Métalis en volant à travers l'espace depuis une plateforme qui lui permettait de se transformer en Clank le géant.

La maison dans l'arbreModifier

La décharge LXIV cache une plateforme de téléportation menant à la la maison dans l'arbre. Au préalable, il faut acquérir les 25 points de compétence du jeu pour débloquer la grille métallique (celle à coté du vaisseau dont le passage est visible depuis la carte) en utilisant le Polarisateur. Derrière, un parcours d’obstacle attendra le joueur, avec à la clé, un boulon en or et beaucoup de caisses de boulons.

Autrement, il faut régler l'heure du système PlayStation Portable (ou PlayStation 2) sur 2h40. Puis, il faut à la fin du parcours du même passage (cité au-dessus). Enfin, il faut prendre la plateforme de téléportation qui se trouve à l´opposé de celui qui ramène le joueur au vaisseau.

EnnemisModifier

MusiqueModifier

Ratchet & Clank: La Taille ça Compte
Titre: Clank Arena Challenge
Clank Arena Challenge
Lieu: Décharge LXIV
Compositeur: David Bergeaud
Ratchet & Clank: La Taille ça Compte
Titre: Gadgebot Survival
Gadgebot Survival
Lieu: Décharge LXIV
Compositeur: David Bergeaud
Ratchet & Clank: La Taille ça Compte
Titre: Giant Clank's Space Battle
Giant Clank's Space Battle
Lieu: Décharge LXIV
Compositeur: David Bergeaud

Note diverseModifier

  • On peut supposer qu'il y a au moins 63 autres décharges qui précède la décharge LXIV sur Métalis.

ApparitionModifier

Autres langues

|}

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard