FANDOM

Le Dévastateur est un lance-roquette fabriqué par Gadgetron et qui tire des missiles autoguidés puisqu'ils peuvent suivre leur cible.

Description Modifier

Au moment du tir, le canon de l'arme s'élargit et laisse place à un missile à tête chercheuse qui va occasionner une grande quantité de dégâts à la cible potentielle. Malgré un viseur en fer, fixé au-dessus du canon, Ratchet n'utilisa le Dévastateur que de manière manuelle. Il est tout de fois à noter que l'auto-guidage du missile n'est pas parfaite car il n'est pas rare que la roquette rate son objectif.

Par ailleurs, il s'est procuré ce dispositif pour la somme de 10.000 boulons sur Batalia. Toutefois, en utilisant le Persuadeur, il aurait put ne le payer que 7.500 boulons.

Version or Modifier

Article principal: Dévastateur en or
Devastateur en Or.png

Version en or

Par la suite, il est possible de se procurer la version en or du Dévastateurmais auparavant il faut terminer des conditions. Tout d'abord, terminer une première fois le jeu puis recommencer une partie en Mode Défi. Ensuite, continuer l'histoire de l'opus jusqu'à la planète Novalis. Il sera alors possible d'accéder à la salle des armes en or. Finalement, l'arme en or sera disponible en se désistant de 60.000 boulons et de 4 boulons en or.

L’acquisition de cette nouvelle arme n'apportera que satisfaction puisqu'elle prodiguera encore plus de dégâts grâce à ses trois roquettes à chaque tir.

Jaquette R&C US.jpg

Notes diverses Modifier

  • Pour la promotion de Ratchet & Clank, le Dévastateur fut dévoilé auprès du public lors d'une première promotion commerciale.
  • Le Dévastateur apparaît dans les mains de Ratchet sur la jaquette du boîtier américain.

ApparitionModifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard