FANDOM

Dévastoplanète Maximus

Le Dévastoplanète Maximus

Le Dévastoplanète Maximus était un missile géant produit par les industries blargs afin d'oblitérer la planète Hoven et de libérer son orbite, alors initialement destinée à la nouvelle planète blarg. Il devait être fixé à un énorme vaisseau et lâché en orbite autour de sa cible. Il représente la première arme anti-planétaire conçue par Drek, suivie un peu plus tard par le Déplanétiseur. Le missile et le vaisseau supposé le transporter furent détruit par Ratchet et Clank avant que l'arme ne soit lâchée en orbite, protégeant Hoven d'une destruction certaine.

Discours Modifier

" Chers amis Blargs ! Nous avons trouvé l'orbite parfaite pour notre belle planète ! Une orbite qui nous permettra d'avoir une température optimum toute l'année. Cependant une planète occupe actuellement cette orbite idéale. Et hélas pour ses rares habitants insignifiants, elle doit étre détruite. Nous avons donc conçu ceci : le Dévastoplanète Maximus ! Un appareil capable de réduire une planète en particules subatomiques ! Nous en sommes assez fiers. "

- Drek présentant le Dévastoplanète Maximus.

ApparitionModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard