FANDOM

Je suis le seul à connaitre ton véritable nom.png Je suis le seul à connaître ton véritable nom!

Le terme "Danseuse de Courtney Gears" est conjectural. Le titre de cet article n'étant cité dans aucun jeu, il est inconnu et un titre hors-canon est utilisé à la place. Si vous connaissez cependant un titre officiel (dans un guide stratégique par exemple), veuillez en discuter dans la page prévue à cet effet.

Les Danseuses de Courtney Gears apparaissent en arrière-plan de Courtney Gears pendant son clip musical. Elles ont tous le même visage qui ressemble étrangement à celui de Courtney et possèdent pour seul différence des cheveux de couleurs violets. Il est donc logique que leur fonction première soit la danse et aussi le chant.

Mais, Courtney Gears se sert aussi de ses robots pour attaquer - pour un exemple précis - Ratchet. En effet, durant un combat opposant le Lombax à la chanteuse, elles ont démontré qu'elles possédaient un don incroyable pour les arts martiaux, ce qui en fait des adversaires coriaces.

Ainsi, elles ont participé au coté de Courtney à un combat les opposant à Ratchet. Mais, elles n'ont pas réussit à le vaincre et il est possible que la totalité d'entre elles furent détruites à lors de cette événement.

Membre notableModifier

ApparitionModifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard