FANDOM

Dans le même exemple que la souris ou la grenouille, le terme de drakocktor est un nom vernaculaire qui réunit plusieurs espèces de drakocktor.

Ce sont des créatures originaires d'Endako. Cependant, certains individus furent enlevés par l'Éphéméris, puis envoyés sur la planète Magnus. Là-bas, ils commencèrent à s'habituer à l'environnement et créèrent une nouvelle colonie.

Sur Magnus, Ratchet trouva quelques drakocktors. Alors, il pouvait choisir de les aspirer avec son aspipropulseur 4000 afin de débloquer les laboratoire d'armes secrètes du Dr. Frumpus Croïd.

Liste des types de drakocktorModifier

Notes diversesModifier

  • Le terme de drakocktor ne désigne pas une seule espèce.
  • Il est pratiquement sûr que les drakgoons et les drakocktors soient des espèces cousines. En effet, elles possèdent des similarités au niveau de leur anatomie. Elles disposent toutes les deux du préfixe "drak-" dans leur nom et surtout, elle vivent toutes les deux sur la planète Endako.
  • Il faut savoir que l'environnement dans lequel vivent les différents drakocktors est à l'origine de la création des espèces.
  • L'Éphéméris était un énorme drone qui avait été utilisé par Nevo Binklemeyer pour amener les créatures les plus dangereuses de l'univers, au sein de Magnus. Théoriquement, on peut donc penser que les drakocktors sont des créatures dangereuses puisqu'elles ont été ramené sur la planète par le drone. Or, on remarque facilement qu'elles sont inoffensives pour quiconque notamment le lombax.

ApparitionModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard