FANDOM

Dans le même exemple que la souris ou la grenouille, le terme de dralnop est un nom vernaculaire qui réunit plusieurs espèces de dralnop.

Ce sont des créatures originaires de Yeedil. Cependant, certains individus furent enlevés par l'Éphéméris, puis envoyés sur la planète Magnus. Là-bas, ils commencèrent à s'habituer à l'environnement et créèrent une nouvelle colonie.

Sur Magnus, Ratchet trouva quelques dralnops. Alors, il pouvait choisir de les aspirer avec son aspipropulseur 4000 afin de débloquer les laboratoire d'armes secrètes du Dr. Frumpus Croïd.

Liste des types de dralnopModifier

Notes diversesModifier

  • Le terme de dralnop ne désigne pas une seule espèce.
  • Il faut savoir que l'environnement dans lequel vivent les différents dralnops est à l'origine de la création des espèces.
  • L'Éphéméris était un énorme drone qui avait été utilisé par Nevo Binklemeyer pour amener les créatures les plus dangereuses de l'univers, au sein de Magnus. Théoriquement, on peut donc penser que les dralnops sont des créatures dangereuses puisqu'elles ont été ramené sur la planète par le drone. Or, on remarque facilement qu'elles sont inoffensives pour quiconque notamment le lombax.

ApparitionModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard