FANDOM

Je suis le seul à connaitre ton véritable nom.png Je suis le seul à connaître ton véritable nom!

Le terme "Fermier de Dayni" est conjectural. Le titre de cet article n'étant cité dans aucun jeu, il est inconnu et un titre hors-canon est utilisé à la place. Si vous connaissez cependant un titre officiel (dans un guide stratégique par exemple), veuillez en discuter dans la page prévue à cet effet.

Le Fermier de Dayni est un robot conçu par la Coopération Agricole afin de subvenir dans différentes tâches agricoles.

Le robot fermier travaille de force pour surveiller ses bêtes lorsque ces dernières se transforment durant la nuit sur Dayni. Le jour son rôle est moins dangereux puisqu'il doit ramasser de la paille.

Description Modifier

Le fermier de Dayni a l'apparence d'un touriste spatiale, c'est-à-dire un robot avec une sorte d’œil jeune et utilisant une sphère amovible pour se déplacer. Seul sa fourche et son chapeau de paille diffère d'un touriste normal.

Dans la sérieModifier

Ratchet croisa bon nombre d'entre eux qui s'adonnaient à leurs fonctions. Inoffensif et craintif, ils préféraient fuir lorsqu'ils étaient attaqués plutôt que de chercher le combat.

Toutefois, le robot-fermier a pourtant été détourné de sa fonction première dans les jeux de Clank sur Dayni. En effet, il a été reprogrammé pour attaquer Clank avec sa fourche et l'éliminer si possible.

ApparitionModifier

Spin-offModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard