FANDOM

La Fleur tueuse est originaire de la planète Ryllus. Elle est l'une des transformations des plantes polymorphes, mais ce n'est qu'en réalité, qu'une vermine tueuse et sanguinaire. Elle peut détecter ses proies dans un large périmètre, ce qui lui donne une puissance de frappe énorme.

L'un d'entre eux fut déplacé jusqu'à Glaciara, dans la villa de la Comtesse Ivana Boulonavska.

DescriptionModifier

Cette fleur, étant clouée au sol, ne peut pas fuir devant l'ennemi, mais elle sait se protéger: elle utilise trois modes d'attaques différentes, une à distance et deux en mêlée.

Fleur tueuse.png

Ratchet attaquant deux fleurs tueuses.

La première lui permet d'atteindre les ennemis lointains en leur lançant une boule acidulée venant tout droit de sa gueule. Si le projectile est lent, il est tout de même extrêment corrosive à son simple contact.

Elle utilise sa deuxième attaque lorsqu'un ennemi est tout proche d'elle. Pour cela, elle lance violemment son bourgeon de manière horizontale, en espérant toucher sa cible.

Enfin, sa dernière attaque est utilisée pour ses proies. D'une certaine manière, elle se fait discrète et attend qu'une malheureuse bête passe à ses cotés. Elle ne lui reste plus qu'à ouvrir sa grande gueule, et dans une attaque éclair, capture sa proie pour la manger et la digérer instantanément.

Point de compétenceModifier

Le point de compétence "Pauvres pygmées" est lié à cet article. En effet, pour réaliser ce point de compétence, il faut faire en sorte que les fleurs tueuses mangent cinq pygmées.

ApparitionsModifier

Spin-offsModifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard