Fandom

Ratchet et Clank Wiki

Florana

1 523pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Florana est une planète forestière et tropicale ressemblant à celle de Ryllus. Une terrible créature aurait été aperçu dans la forêt de Nabla, ce qui a lancé une polémique et des questions, ainsi que terrorisé les habitants environnants (un peu comme le monstre du Loch Ness). Plusieurs émissions ont essayées d'élucider ce mystère, notamment Mystères de Dame Nature. Mais il s'avéra que cette chose était en fait le capitaine Qwark qui s'était réfugié sur la planète, accablé par un passé honteux. Il a peut-être été élevé sur Florana par des singes.

Faune et flore Modifier

La faune et la flore de Florana est très variés, dû à un climat chaud et humide et à une forte végétation. On y trouve des sagouins qui sont des singes à un oeil dont Skrunch fait parti, des léviathans de Florana, des mouches de sang et des castors de Florana dont les escréments ressembleraient à des oreilles de lombax... Elle a 2 espèces intelligentes.

Florana possède un climat tropical et humide. Elle n'est pas très nuageuse et a un relief assez plat. Elle est recouverte d'une jungle tropicale mais elle semble peu dense.

Étymologie Modifier

Son nom vient de flora, ce qui signifie flore en anglais.

Ennemis Modifier

Personnages Modifier

Lieux Modifier

ApparitionModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard