Fandom

Ratchet et Clank Wiki

Flotte de Drek

1 523pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Flotte de Drek (2).png

Pont d'un des vaisseaux

La Flotte de Drek est une flotte spatiale se déplaçant un peu partout dans la galaxie de Solana. Elle est composée de six énormes vaisseaux de guerre blargs qui sont utilisés lors d'invasions planétaires. Lorsque Ratchet et Clank sont allés dans ces vaisseaux, la flotte était en orbite autoure de Veldin, la planète natale du lombax.

Drek ordonnait toutes ses opérations depuis son vaisseau amiral. C'est aussi cette flotte qui alimentait la planète de Drek en eau. Les vaisseaux équipent de nombreux robots.

Vaisseaux de la flotteModifier

Flotte de Drek.png

Vaisseau de la flotte de Drek

Notes diversesModifier

  • Alors que l'on visite cinq vaisseaux durant le jeu, il existe en réalité un sixième vaisseau dans la flotte. C'est un navire relativement petit avec deux énormes moteurs sur les côtés. La classe de ce vaisseau de guerre est inconnu car il est dans une zone inaccessible. Toutefois, Drek a rencontré le président Novalis, le capitaine Qwark, et certain de soldats à l'intérieur du vaisseau.
  • On ne sait pas ce qui est arrivé à la flotte après le décès de Drek. Elle a probablement été anéantie par l'explosion de la planète de Drek quand cette dernière fut détruite.

MusiquesModifier

Ratchet & Clank
Titre: Drek's Fleet
Drek's Fleet.ogg
Lieu: Flotte de Drek
Compositeur: David Bergeaud
Ratchet & Clank
Titre: Destroying The Cannons
Destroying The Cannons.ogg
Lieu: Vaisseau amiral de Drek
Compositeur: David Bergeaud

Apparition Modifier

Autres langues

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard