Fandom

Ratchet et Clank Wiki

Gant à Mini-Tourelles

1 523pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le gant à mini-tourelles est un gant que Ratchet utilise pour lancer des petites tourelles indépendantes qui tirent sur tout ennemi à portée. Chaque tourelle possède un nombre limité de roquettes et s'auto-détruit après l'épuisement de son stock. L'arme est très pratique parce qu'elle peut être utilisé comme une seconde arme à part, tandis que l'on peut tirer avec la première.

DiversModifier

Le gant à mini-tourelle (alors sous le nom de mini-tourelle) fait son apparition dans Ratchet & Clank: La Taille ça Compte, et plus précisément dans la Cabane HIG, qui est le "musée Insomniac" du jeu. Les concepteurs voulaient mettre la mini-tourelles comme arme jouable, mais ils ont préféré mettre le gant à mines-abeilles à la place. Le souci venait du fait, qu'elle se ressemblait toutes les deux. L'arme est tout de même exposé et peut-être utilisé.

Le gant à mini-tourelles est une arme achetable auprès de Slim Cognito sur la planète Aquatos dans Ratchet & Clank 3. Si il y a une partie de Ratchet & Clank 2 sur la carte mémoire, on peut choisir cette arme gratuitement.

AméliorationModifier

Le gant à mini-tourelles devient le méga gant à mini-tourelles, dont les tourelles tirent des missiles à tête chercheuse et qui se téléportent.

ApparitionsModifier

Armes dans Ratchet & Clank 3

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard