FANDOM

Gleeman Vox était un personnage craint de Solana puisque il était le dirigeant de DreadZone, des Industries vox ainsi que la célèbre chaîne payante Pox. Sa réputation lui permit de contrôler tout le secteur de l'Ombre et d’accroître constamment son audimat.

Boss final du jeu auquel il apparaît, il fut conséquemment vaincu par Ratchet après un combat fatal. Malgré son arsenal robotique neuf, il ne put éliminé le lombax face à son ingéniosité.

Biographie Modifier

Création de DreadZone Modifier

L'ère Ace Hardlight Modifier

L'ère Ratchet Modifier

Combat final et fatal Modifier

Finalement, Vox intervenu après avoir détruit trois générateurs d'explosifs dans la salle des commandes du dôme de combat. Le combat se déroula à l'intérieur même de cette pièce qui l'avait rendu si riche et célèbre.À l'intérieur de son robot géant, il défia Ratchet lors d'un duel à mort. La prouesse de son équipement aurait du lui donner un avantage parce qu'il pouvait "invoquer" des hologrammes d'ennemis et des araignées mutantes. Mais l'agilité du lombax lui valut seulement la peine d'être vaincu et humilié.

Après sa défaite, il tenta d'éliminer Ratchet un dernière fois en utilisant la seule méthode qui lui était encore disponible. Dans un élan de désespoir et de haine, il activa l'auto-destruction de la station DreadZone, pensant qu'il pouvait absolument tout détruire quitte à ce qu'il y laisse la vie. Malheureusement pour lui, Clank arriva et emmena Ratchet (et Baston) dans son vaisseau, puis quitta le dôme de combat avant que l'endroit explose avec Vox a l'intérieur.

ApparitionModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard