FANDOM

Les Grongariens sont une espèce agressive qui furent recrutés par Stuart Zurgo comme mercenaires pour engendrer des invasions de grandes envergures. Ils sont utilisés comme infanterie pour envahir les planètes qu'on leur demande. Il existe différents grongariens qui utilisent diverses technologies pour attaquer les ennemis. De plus, les grongoïdes, de tout petits grongariens les aident lors de leurs attaquent.

BiologieModifier

Les Grongariens sont une espèces particulières car au sein d'elle-même, il peu y avoir plusieurs types de morphologie différente, on peut donc les comparer à nous. En effet, le bagarreur grongarien est totalement différent au grongoïde mais appartiennent pourtant à le même espèce. Beaucoup d'autres traits physiques changent telles que leurs bras, leurs peau, nombre de yeus, couleur de peau, taille, pics, etc...

Types de GrongariensModifier

TechnologieModifier

Véhicule terrestreModifier

VaisseauxModifier

TourellesModifier

Invasions Grongariennes Modifier

Durant les attaques de Zurgo, les Grongariens ont envahit trois Centre de Défense Planétaire. Puis, pendant leur occupation, ils ont créer un chaos total amenant les planètes dans un désarroi fou. Elles se nomment:

Notes diversesModifier

Apparition Modifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard