FANDOM

Kerwan (2).png

Kerwan dans le troisième opus

Kerwan-OD.png

Kerwan dans Opération Destruction

Kerwan est une planète urbaine recouverte de villes, ses continents sont même reliés par des réseaux urbains (qui apparaisent comme des traits depuis l'espace (dans Ratchet & Clank du moins). Metropolis, la plus grande ville de la galaxie, est aussi la capitale de Kerwan. Cette ville est si grande qu'elle a faillit donner son nom à sa planète, et a voulu devenir la capitale de la galaxie de Solana, mais les Marcadiens l'ont remporté. Kerwan est aussi la plus grande puissance en matière d'automobiles volantes.

Faune et flore Modifier

La faune et la flore de Kerwan est variée, car les habitants de la planète ont conservé leur patrimoine vivant. On trouve toutes sortes de plantes et d'animaux, les plus impréssionants sont les lézard incubateurs. Au moins 2 espèces intelligentes sont vues sur Kerwan.

On ne trouve que des villes sur Kerwan. Ses continents sont nombreux et de petite taille et ses océans un peu bleu-gris. Il y a peu de nuages dans le ciel de la planète (uniquement d'eau) et son ciel peut varier du bleu clair au bleu semi-foncé, on peut même parfois voir les étoiles en plein jour.

Ennemis Modifier

Ratchet & ClankModifier

Ratchet & Clank 3Modifier

Ratchet & Clank: Opération DestructionModifier

Personnages Modifier

Kerwan-QF.png

Kerwan dans QForce

Lieux Modifier

ApparitionModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard