FANDOM

Léviathan de Florana

Léviathan de Florana

Le Léviathan de Florana est une créature originaire de cette même planète. Ratchet le rencontra dans la forêt de Nabla aux abords de différents points d'eau. Il est facilement repérable aux ondes qu'il émet aux abord de la surface lorsqu'il se cache au fin fond de l'eau.

DescriptionModifier

Le Léviathan de Florana est une immense bête qui se tâpit généralement au fond de l'eau. Lorsqu'une proie ou un ennemi éventuel passe à proximité de lui, il émerge de la surface et sort uniquement son énorme tête. Cette tête possède trois yeux de couleur verte et six tentacules qui recouvrent sa bouche. En plus, des écailles renforcent son large corps lui permetant d'encaisser les coups les plus faible.

AttaqueModifier

Lorsqu'il attaque, le léviathan se redressa sur lui-même de façon à impressionner son adversaire et aussi pour lui donner un air supérieur. Son unique attaque sera un énorme crachat acidifié vert venant tout droit du fond de sa gorge qui peut être mortel dès la première fois. Cependant, il tentera aussi d'écraser Ratchet avec ses tentacules si le Lombax est trop près de lui.

ApparitionModifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard