FANDOM

Métalis est la planète-décharge de la galaxie de Solana, où tous les vieux vaisseaux et robots sont envoyés. La plupart des robots ne sont cependant pas désactivés et se livrent alors à des guerres de robots. Il y a tant de déchets sur Métalis que ceux-ci forment des montagnes qui peuvent facilement être visible depuis l'espace.

Faune et flore Modifier

Aucun animal ou végétal de Métalis n'est connu. Il est probable que seuls les plus résistants d'entre eux ont survécu aux divers éléments toxiques qui désormais recouvre la surface de la planète. Les amibes géantes sont connues pour avoir colonisé tous les déchets de la galaxie, il est donc fortement possible qu'il y en ait sur Métalis.

L'atmosphère de Métalis est pollué, quoique moins que celle d'Orxon puisqu'elle tout de même respirable, et sa surface est recouverte de déchets en tout genre, mais principalement composés de métal (robots, pièces de vaisseaux, etc...). Sur la planète se trouvent également différentes usines qui stock et recycle le métal. Comme cité précédemment, les déchets peuvent former des montagnes de plusieurs centaines de km de haut, et la planète possède des océans d'eau mélangés à divers liquides toxiques (système hydrauliques, liquides de refroidissement de réacteurs, etc...).

Étymologie Modifier

La planète est recouverte de déchets métalliques, d'où son nom.

Ennemis Modifier

Personnages Modifier

Lieux Modifier

ApparitionModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard