FANDOM

Esprit Toranux
Mort du maître loki

Le maître loki est mort d'une étrange manière

Le maître loki est le chef des lokis. Après la destruction de sa planète par Bagogg, un cragmite, il a erré dans l'espace, emprisonné dans un fragment de planète. Ce fragment finit par s'écraser sur Magnus. Là, il prît le contrôle de M. Dinkles, animal de compagnie du Dr. Croïd. Il réussit à voler certains plans du docteur pour créer un machine qui lui permettrait de prendre le contrôle de grosses créatures, chose qu'il ne peut pas faire naturellement. Il ordonna à Nevo, en échange de sa survie, de modifier l'Éphéméris, un drône envoyé le récupérer, pour qu'il puisse voyager dans l'espace et transporter les monstres en question. Il lui ordonna également de créer les larbins nécessaires à l'entretien du drone. Après plus d'un siècle, l'Éphéméris ramena près de 22000 prédateurs pour le maître. Alors qu'il combattait nos 4 héros, le maître loki décida de prendre le contrôle d'un grivelnox car il n'arrivait pas à les vaincre. Il échoua et fût retirer du corps de la bête par Nevo. Il décida alors de posséder Qwark, mais Nefarious l'en en empêcha. Incapable de survivre assez longtemps hors d'un corps hôte, il mourus en une lumière violacée.

Apparition Modifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard