FANDOM

Magnus-1

Magnus vue depuis le vaisseau de Cronk et Zéphyr

Magnus-2

L'Éphéméris pourchassant la capsule des 4 héros dans le ciel de Magnus

Magnus est la planète natale des tharpods, peuples adorateurs des animaux. C'est ici que les lokis, capables de posséder les êtres vivants, ont tenté de rassembler les pires créatures de l'univers grâce à l'Éphéméris afin de les contrôler et d'avoir une armée surpuissante. Mais leur chef fût vaincu par Ratchet, Clank, Qwark, Nefarious, et deux scientifiques autochones: Nevo Binklemeyer et Croid.

Faune et flore Modifier

La flore de Magnus est banale exceptée quelques plantes étranges, telles par exemple les venixx, des plantes carnivores qui se replient en bourgeon à la lumière. Cette planète possède la particularité d'avoir de nombreuses espèce animales importées, principalement par l'Éphéméris. On y trouve une faune pacifique telles les créatures, des tortudontes, mais d'autres très agressifs tels les z'grutes ou les groks de guerre. Une espèce intelligente y a vu le jour: les tharpods.

Magnus a des paysages variés, allant de la falaise aux plaines ondulantes, a passant par d'immenses forêts, joyeuses ou sombres. Elle a également des calottes polaires. Son climat est plutôt tempéré.

Étymologie Modifier

Son nom signifie magnifique ou grand en latin.

Ennemis Modifier

Personnages Modifier

Lieux Modifier

ApparitionModifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard