FANDOM

Le Module apparaît dans le Multijoueur de Ratchet & Clank: QForce. Sur une carte, il y a 7 modules qui peuvent être capturés pas les équipes pendant le temps de reconnaissance. Ils fonctionnent comme le module d'armements QForce; c'est-à-dire, qu'ils fournissent des armes mais beaucoup d'autres paramètres changent comme l'aspect.

D'abord, chaque module capturé par un équipe sera défendu par un petit bataillon de grongariens de leur couleur et si un adveraire essaye de s'en emparer, ils tenteront de le repousser en l'assaillant. Aussi, les modules peuvent subirent des améliorations pour mieux les défendre et éviter leurs pertes. En effet, il est très facile de perdre des modules, surtout lorsque l'on sait qu'il fournissent des boulons environ toutes les 5 secondes. Le nombre de boulons varie en fonction du nombre de module que l'on détient.

ModulesModifier

Module 1Modifier

Ce module possède une particularité de plus que les autres. En effet, la première équipe à bénificier du module, reçevra l'une des armes la plus puissante du jeu. Ainsi, il aura le choix entre le Va-T-En-Guerre ou le Bombardeur Plasma. Si la deuxième équipe réussit reprendre ce module, il ne se verra pas reçevoir ces armes.

Module 2 à 7Modifier

Ces modules fonctionnent normalement et n'ont aucune autre particularité. Il donnent cependant, de manière aléatoire, des armes variées lorsqu'ils sont capturés.

ArmesModifier

DéfenseursModifier

Voici le nom des grongariens qui peuvent défendre vos modules.

ProtectionModifier

Un module peut être protégé par plusieurs moyens défensifs tel qu'une barrière et quatre tourelles pouvant être différentes:

BoulonsModifier

Nombre de boulons en fonction des modules
Nombre de module Boulons obtenu
1 module 25
2 modules 57
3 modules 93
4 modules 131
5 modules 172
6 modules 214
7 modules 258

Etude mené sur le Didacticiel

Note diversesModifier

  • Le Combustor et le Swnigueur sont directement intégré dans le personnage.
  • Le DiscoZigzag est la seule arme absent du module.
  • Un module n'étant toujours pas capturé sera de couleur verte.

ApparitionModifier

Voir aussiModifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard