Déchiffrage du module.png

Déchiffrage du module d'armements QForce

Le Module d'armements QForce est éjecté par le Phenix II lorsque Ratchet, Clank et Qwark veulent sauver les planètes en déroute à cause de Stuart Zurgo. Ces modules peuvent être jusqu'au nombre de 8 et sont dépoyés de manière dispersé sur le terrain.

Pour ouvrir un module d'armement, il faut déchiffrer son code. Pour cela, il faut appuyer au bon moment pour que le curseur tombe dans une zone bleu. Si elle tombe sur une zone rouge, le déchiffrage est à recommencer jusqu'à sa résolution. Le fait de tomber sur une zone blanche permet de gagner des boulons en plus.

Après le déchiffrage, la machine propose au joueur trois armes aléatoires mais un seul doit être sélectionné. Elle déploie aussi, sur ses flancs, une caisse de munitions et une caisse de nanotechs. Il arrive qu'elle renferme aussi uniquement le Swingueur.

Armes contenu dans le Module d'armement Modifier

Apparition Modifier

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM