FANDOM

Morklon est une planète colonisée par les Fongoïdes. C'est un monde marécageux hostile dont les habitants se confinent dans les rares endroits accueillants, telle la vallée de Gimlick.

HistoireModifier

Au début, Morklon était une planète paisible. Les fongoïdes y vivaient dans la paix et la sérénité jusqu'au jour où les Agoriens attaquèrent le peuple et détruirent le barrage qui protégeait la vallée de Gimlick. Elle fut engloutie sous les eaux et beaucoup de fongoïdes périrent.

Des années après, Ratchet et Clank remontèrent le temps jusqu'à la bataille de la vallée de Gimlick, là, il tuèrent les agoriens juste avant qu'il ne détruisent le barrage. L'histoire de Morklon a donc changé et dans le présent, la vallée de Gimlick n'était plus un marécage comme le reste de la planète mais de nouveau un village paisible. Celle-ci avait fait construire des statues à l'effigie de Ratchet et de Clank.

Faune et flore Modifier

Les créatures de Morklon se sont adaptées à l'environnement hostile. Les seuls animaux connus sont les anthropodes et les guêpes de Bregus. La flore est très envahissante et notament constituée de vignes et quelques arbres tortueux. Mais les endroits plus accueillant de la planète telle la vallée de Gimlick avant la destruction de son barrage, la flore y est moins dense, et on y trouve quelques arbres aux feuillage rose.

Morklon est une planète humide et marécageuse, mais possède quelques endroits au climat doux et aux paysages chaleureux, telle la vallée de Gimlick. Mais la destruction d'un barrage dans un espace-temps parallèle l'a rendue aussi marécageuse que le reste de la planète.

Ennemis Modifier

Personnages Modifier

Lieux Modifier

Note diverseModifier

ApparitionModifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard