FANDOM

Je suis le seul à connaitre ton véritable nom.png Je suis le seul à connaître ton véritable nom!

Le terme "Nanophyte" est conjectural. Le titre de cet article n'étant cité dans aucun jeu, il est inconnu et un titre hors-canon est utilisé à la place. Si vous connaissez cependant un titre officiel (dans un guide stratégique par exemple), veuillez en discuter dans la page prévue à cet effet.

Les Nanophytes sont des petites créatures originaire de la planète Fastoon qui ont réussit à se développer dans les ruines Lombax. Ils ont des yeux bleus suivi d'une petite antenne en haut-de leur tête. Ils vivent en bandes et ne se sépare jamais de leurs armes. Après la Grande Guerre, les nanophytes ont pillés la ville Lombax de toute sa technologie et ses ressources comme dans la mine de Raritanium. Ils ont donc commencé à y vivre. 

Les nanophytes sont divisés en deux classes: Les matraqueurs nanophyte et les bombardiers nanophyte. Le premier utilise une matraque, d'où son nom, pour attaquer ses ennemis au corps-à-corps. Le second utilise une bombe, contenant un liquide vert provenant sûrement de Fastoon, qui explose au contact du sol ou de Ratchet. Tous deux gardent avec attention leur nid pour éviter sa destruction.

TypesModifier

ApparitionModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard