Fandom

Ratchet et Clank Wiki

Obani Gemini

1 523pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Obani Gemini est une toute petite lune d'Obani, une planète du Système de Zygan. Elle ne contient que des plate-formes hautes et partiellement recouvertes de lave, produites par une guerre. Elle possède un relief très irrégulier, avec des canyons (certains étant reliés par des tunnels souterrains), des étendues de lave ou de roches en fusion et des zones herbeuses où figurent quelques arbres. Il n'y a pas d'habitants sur la lune. On peut aussi remarquer le présence d'une ceinture d'astéroïdes en orbite autour de la lune. En déverrouillant la porte holographique via des lasers (maniables grâce au Réfracteur) cela mène à un téléporteur qui permet d'accéder à Obani Pollux, autre lune d'Obani. 

Étymologie Modifier

Obani Gemini vient du nom latin de la constellation des Gémeaux ; Gemini. Ses deux étoiles principales se nomment Castor et Pollux. Cette dernière faisant référence à la seconde lune : Obani Pollux.

Ennemi Modifier

Notes diverses Modifier

  • Obani Gemini est considéré comme un monde sphérique. En effet, en appuyant sur la touche R3, il n'y a aucune carte qui apparaît. Au contraire, la caméra s'oriente vers le ciel en direction du sol, ce qui donne une vue aérienne.
  • Le point de compétence "Rends-toi à la ceinture" est lié à cet article. Il est possible de se poser sur la ceinture d'astéroïdes tournant autour de la lune; il suffit de se placer sur la plus haute plate-forme en-dessous de la ceinture et d'utiliser le tremplin pour atterrir sur l'astéroïde plus clair que les autres.

ApparitionModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard