FANDOM

Je suis le seul à connaitre ton véritable nom.png Je suis le seul à connaître ton véritable nom!

Le terme "Oiseau de Joba" est conjectural. Le titre de cet article n'étant cité dans aucun jeu, il est inconnu et un titre hors-canon est utilisé à la place. Si vous connaissez cependant un titre officiel (dans un guide stratégique par exemple), veuillez en discuter dans la page prévue à cet effet.

Oiseau de Joba.png

Oiseau de Joba

Les Oiseaux de Joba proviennent de cette même planète et semble être des insectivores puisqu'ils mangent des Lucioles de Joba. Tout rose, ils possèdent un long bec et sont innofensifs comme les mouettes de Pokitaru et apparaissent sur la planète à même le sol. Contrairement aux autres, ces oiseaux-ci sont beaucoup plus difficile à abattre car si l'on s'approche vers eux, ils s'envoleront aussi loin qu'il le peuve. En plus, ils sont en bandes ce qui encoure une plus grande discrétion.

TrophéeModifier

Dans Ratchet & Clank Trilogy, il est possible de débloquer un trophée au nom de "Adieu les piafs". Il consiste à tuer 12 oiseaux mais seulement en une vie. Si il n'y a plus d'oiseau sur la map, ou si vous mourrez, il faudra recommencer le niveau.

Apparition Modifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard