FANDOM

Opération Destruction est une série télévisé (un peu comme DreadZone mais étant légale), se déroulant sur un énorme astéroïde, possédants quelques bassins de lave. Le Raid Dead est un des tracés fatals dangereux d'Opération Destruction. On peut y gagner des boulons, des vidéos-funs et un Tyraguisement. Les prix sont donnés par Courtney Gears. Le Raid Dead se déroule au dessus de la lave où il faut traverser des plate-formes dangereuses avec de nombreux de pièges et gladiateurs. On peut aussi se battre en arène. Les favoris de l'arène sont Scorpio et le Duo Terrible (composé de Gary et Hélène). 

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le programme Opération Destruction n'apparaît pas dans Ratchet & Clank : Opération Destruction. Ce sont les traductions francaises qui ont donné le même nom au programme holovidéo et au jeu Ratchet et Clank. Ainsi, dans la verion originale, l'émission Opération Destruction se nomme Anihilation Nation tandis que Ratchet & Clank : Opération Destruction s'intitule Ratchet & Clank : Tools of Destruction.

ApparitionModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard