FANDOM

Le Pistolet à lave est une arme qui tire un jet continu de lave brûlante. Il est très pratique lorsque Ratchet est encerclé, car il peut vraiment tirer sur 360 degrés. Il est également très pratique contre les petits ennemis, car, généralement, il ne faut que très peu de munitions, et comme il ne faut pas viser, les vagues d'ennemis sont rapidement éliminées.

AméliorationModifier

Le pistolet à lave s'améliore en pistolet météorique, qui tire de gros météores. Si l'arme perd de son utilité face aux petits ennemis, elle en gagne beaucoup face aux gros ennemis. En effet, chaque météore inflige beaucoup de dégâts.

DiversModifier

Dans Ratchet & Clank 3, on peut acheter le pistolet à lave à Slim Cognito sur la planète Aquatos. Malgré la fait qu'elles aient le même nom et qu'elles aient la même utilité avant l'amélioration, les armes des deux opus varient complètement après l'amélioration. La première version se transforme en pistolet météorique (se référer à la rubrique Amélioration), tandis que la deuxième version se transforme en pistolet à nitro, qui fait exactement la même chose que sa version non-améliorée, à l'exception que le jet est un liquide cryogénique glacé qui gèle les ennemis instantanément. On peut avoir l'arme de chez Slim gratuitement si l'on a une partie de Ratchet & Clank 2 sauvegardé sur la carte mémoire.

ApparencesModifier

Voir aussiModifier

Armes dans Ratchet & Clank 3
Armes: Foudroyeur icône Lance-grenades icône Tempête N60 icône Fouet plasma icône Icône de l'Infecteur Icône de l'Aspiro-canon Icône de l'Hydrocracheur Icône des Agents Ravageurs Icône du Fusil-Flux Icône de l'Annihilateur Icône du Lance-holoboucliers Icône du Lamodisque Icône du Fissurateur Icône du Carnadator
Icône du T.E.L.T. 3 Icône du Gant à Mini-tourelles Icône du Pistolet à Lave Icône du Chargeur-Bouclier Icône du Rebondisseur Icône de la Bobine à plasma
Multijoueur: Icône du Pistolet Bombardeur Icône du Lance Mini-roquettes Icône de la Bombe Gravitationnelle Icône du Gant à mines Icône du Morpho-Rayon

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard