FANDOM

Je suis le seul à connaitre ton véritable nom Je suis le seul à connaître ton véritable nom!

Le terme "Planète des studios Holostar" est conjectural. Le titre de cet article n'étant cité dans aucun jeu, il est inconnu et un titre hors-canon est utilisé à la place. Si vous connaissez cependant un titre officiel (dans un guide stratégique par exemple), veuillez en discuter dans la page prévue à cet effet.

Cette planète dont le nom n'est pas cité est celle où se situent les studios Holostar. C'est également là que Clank a tourné sa série Agent Secret Clank. Le fait que l'ont trouve une terreur de Talos sur la planète laisse suggérer que Talos est son nom, mais la créature a très bien pu être importée pour le tournage du film.

Faune et flore Modifier

Aucun végétal ne la planète n'est connu. On y trouverait la terreur de Talos, à moins que celle-ci n'ait été importée que pour le tournage.

La planète est recouverte de plaines et de quelques montagnes et plateaux, mais sa surface ne présente aucun grand intérêt. Son climat est tempéré mais un peu sec, et est très peu nuageux.

Ennemis Modifier

Personnages Modifier

Lieux Modifier

ApparitionModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard