FANDOM

Quartu est une planète qui apparaît dans le Ratchet & Clank original ainsi que dans le reboot de 2016.

Dans Ratchet & ClankModifier

Quartu est la planète où a été fabriqué (mais pas conçu) Clank, dans une usine robotique Blarg. Cette planète semblable à la Terre a un des plus beaux ciel de la galaxie de Solana, on y voit des galaxies, de nombreuses étoiles brillantes bleues (sûrement de type B) et 2 planètes, dont une violette et une gazeuse semblable à Neptune.

Faune et flore Modifier

On trouve sur Quartu des plantes carnivores géantes, il doit donc forcément y avoir des insectes géants. A part ça, ses êtres vivants ressemblent à ceux de notre planète.

Les paysages de Quartu ressemblent à ceux de la Terre. Elle est peu nuageuse et on y trouve des nuages d'eau et verts.

Ennemis Modifier

Personnages Modifier

Lieux Modifier

Dans Ratchet & Clank sur PS4Modifier

Dans le reboot de la saga, Quartu est non seulement la planète où Clank a été conçu mais également la planète natale des Blarg (alors que cette espèce était issue de la planète Orxon dans le jeu original). Elle a été polluée par l'entreprise de robotique du père du président Alonso Drek, ce qui a forcé toute la population, dont Drek lui-même, à vivre sous terre. Le design de la planète est probablement celui qui a subit le plus de changements par rapport au premier jeu et la planète ressemble d'avantage à Yeedil qu'à la planète Quartu du premier épisode.

ApparitionModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard