FANDOM

Tristement célèbre pour être le monde natal des cragmites, Reepor (aussi maladroitement écrit Reeport) fût autrefois la capitale de leur immense empire galactique. Depuis le bannissement des cragmites dans une autre dimension par les lombax, la planète est devenue un désert inhabité et désolé. Malgré leur retour grâce à l'empereur Tachyon et au Dimensionateur, il furent bannis à nouveau, probablement dans cette même dimension lointaine. Peut-être les plus pacifistes d'entre eux sont restés, car ils étaient censé réapparaître dans Ratchet & Clank: A Crack in Time.

Faune et flore Modifier

On trouve quelques plantes carnivores et autres bizarreries végétales sur Reepor, telle des herbes turquoises ou des arbres avec des feuilles plus longues que leur tronc. La faune de Reepor a évolué dans un environnement hostile, la plupart des animaux sont donc très dangereux, tels les sépiads, monstres marins, qui vivent sûrement dans les océans verts de la planète. On trouve aussi les inoffensifs, quoique parfois toxiques, l'arvids. Les espèces intelligentes n'échappent pas à la règle car la planète a vu se développé la pire race que Polaris n'ait jamais connu: les cragmites.

Reepor est une planète désolée et sèche. Depuis l'orbite, elle semble une planète diabolique à la surface calcinée. Ses océans sont composés de liquide visqueux vert, qui peuvent s'évaporer et former des nuages de la même couleur. Ses océans semblent agités par de violents orages.

Ennemis Modifier

Personnages Modifier

Lieux Modifier

ApparitionModifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard