FANDOM

Les Robots-gadgets sont de petites créatures robotiques que Clank peut contrôler en leur donnant des instructions. Au total, il peut donner quatre ordres différents: "Suivre", "Entrer", "Attendre" et "Attaquer". Il existe aussi le Bulldozerator qui permet de lancer un robot.

Dans Secret Agent Clank, il est possible d'incarner un robot-gadget infiltré non-contrôlé par l'agent Clank qui commande lui-même deux autres robots-gadgets infiltrés. Ce trio d'agents porte les noms de BravoHector et Serpentine et a aidé l'agent robotique dans ses missions lors de la recherche de l'œil de l'infini.

Instruction "Suivre" Modifier

L'instruction "Suivre" permet à Clank de demander aux petits robots de le suivre. Sans cela, ils ne bougeront pas. Il est nécessaire de l'utiliser après une instruction "Attendre", pour que les robots suivent Clank de nouveau. 

Instruction "Entrer" Modifier

Cette instruction permet aux robots-gadgets d'entrer dans leur petit nid. Un chiffre est inscrit pour montrer le nombre restant de robot-gadgets pouvant encore être accepter. Généralement, lorsque tout le petit monde est à l'intérieur, cela ouvre une porte ou un mécanisme. Mais, il n'est pas possible de les récupérer.

Clank accompagné de plusieurs Robot-gadgets

Clank accompagné de six Robot-Gadgets

Instruction "Attendre"Modifier

L'instruction "Attendre" permet aux petits compagnons de ne plus bouger. Il est efficace lorsque plusieurs plate-formes doivent être activées en se positionnant au-dessus. 

Instruction "Attaquer"Modifier

Cette instruction sera sûrement la plus utile des quatre. Elle permet aux robot-gadgets de combattre les éventuels ennemis. Généralement, ils attaquent en groupe le même adversaire pour un maximum d’efficacité.

Notes diversesModifier

ApparitionModifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard