FANDOM

Je suis le seul à connaitre ton véritable nom Je suis le seul à connaître ton véritable nom!

Le terme "Robot-oiseau" est conjectural. Le titre de cet article n'étant cité dans aucun jeu, il est inconnu et un titre hors-canon est utilisé à la place. Si vous connaissez cependant un titre officiel (dans un guide stratégique par exemple), veuillez en discuter dans la page prévue à cet effet.

Les robots-oiseaux furent utilisés par les blargs sur Novalis. Il s'agit d'ailleurs de la seule et unique planète où l'on retrouve ces robots, probablement en raison de leur grande faiblesse au combat.

Techniques de combatModifier

Lorsque Ratchet entre dans le champ de détection d'un robot-oiseau, ce dernier le vise et utilise le canon qu'il a en guise de bras gauche pour tirer 4 bombes d'affilée en sa direction. Puis, une fois son attaque menée, il utilise un jet-pack, monté sur son dos, pour s'éloigner et recommencer son manège.

Astuces pour le vaincreModifier

Heureusement, ce type d'ennemi est très simple à vaincre. Il suffit d'attendre qu'il commence à tirer ses bombes, puis de faire un pas de côté. Le robot continuera de viser l'emplacement votre enplacement initial, ce qui vous donne amplement le temps de l'attaquer.

Aperçus surModifier

ApparitionModifier

Autres langues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard