FANDOM

Je suis le seul à connaitre ton véritable nom Je suis le seul à connaître ton véritable nom!

Le terme "Robot de l'arène" est conjectural. Le titre de cet article n'étant cité dans aucun jeu, il est inconnu et un titre hors-canon est utilisé à la place. Si vous connaissez cependant un titre officiel (dans un guide stratégique par exemple), veuillez en discuter dans la page prévue à cet effet.

Le Robot de l'arène était un robot qui était seulement dépourvu de sa tête lorsqu'il rencontra Clank, alors qu'il était en plein cœur de la guerre des robots III dans la décharge LXIV sur Métalis. Il participait à cette "guerre" parmi de nombreux autres robots à bord de véhicule de combat.

Dans la série Modifier

Lorsque Luna avait kidnappé Ratchet et Clank, le premier avait été envoyé à l'avant-poste médical Oméga pour passer des tests tandis que le second avait été déposé dans la décharge. À son réveil, Clank était accompagné de ce robot qui lui expliqua la situation, ils étaient en pleine guerre.

Très vite, les deux robots furent attaqué par un troisième dans un aéronef à bélier mais Clank réussit à s'introduire à l'intérieur d'un aéronef à scie circulaire.

Quant au robot, il réussit lui aussi à se sauver dans un véhicule de combat. Pour terminer, il proposa à Clank de partir de l'arène, sans quoi il pourrait bien perdre sa tête, littéralement. Et en dépit de leur rencontre, lors des différents défis dans l'arène, il n'hésita pas à s'attaquer à Clank.

Apparition Modifier

Autres langues